Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65

HCD65

 - 
1492 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 345 m3/h en évacuation 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

installation meuble sur l hotte

Bonjour, est-il possible de mettre un meuble sur l'haute, il ne va pas empêcher la sortie de l'air? merci

Consulter les 13 réponses à la question installation meuble sur l hotte

  • Oui cela est possible si l'évacuation se fait bien derrière

  • Bonjour, la Hotte est fixée sous le meuble spéciale et la gaine d' évacuation de l'air non recyclé traverse le meuble (dans le fond).

    Dans le cas d'air recyclé il me semble que l'air sort sur le devant de la hotte, voir la doc.

  • La sortie de l'air se fait sur le devant et non pas par le dessus! J'ai moi-même un meuble au dessus de la hotte

  • La hotte est installé sous un support sortie sur le dessus

  • Pas de problème, elle est prévue pour être mise sous un meuble


  • oui c'est possible c'est ce que j'ai fait. J'ai orienté l'expulsion de l'air par la façade

  • Bonjour

    aucun problème, la hotte est plus profonde que les meubles hauts de cuisine

  • Si pas racordé à une évacuation haute, oui, et c'est logique.

    Possible aussi si utilisé en recyclage

  • La hotte est conçue pour ça. Elle est à recyclage d'air. L'évacuation de l'air recyclé se fait par le devant de la hotte si vous voulez la faire fonctionner en évacuation il faut découper le meuble haut pour le passage du tubes d'évacuation.

  • Bonsoir,

    Oui, à condition d'avoir une hotte avec sortie de l'air frontale. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit