Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Transport

Bonjour, Pourriez vous me dire le poids de cette colonne de chauffage pour savoir si on peut aller la chercher manuellement ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Transport

• bonjour, le produit est très léger et son carton d'emballage facilement transportable je l'ai moi meme expérimenté en allant le chercher!
  • Je ne connais pas le poid exact mais je dirais dans les 5Kg maximum.
  • Pas de problème pour la transporter au quotidien et/ou lors de l'achat, elle est très maniable
  • Je sais pas exactement le poids, mais je suis allée en bus pour la retirer et j'ai pas eu aucun problème. C'est légère et facile a transporter
  • Merci à tous pour votre aide. J ai été la chercher. Elle est effectivement assez légère pour être transportée manuellement. Bien cordialement.
  • Bonsoir, Je réponds avec plaisir à votre question par l'affirmative. Je pense qu'il pèse à peu près 2,5kg et est plus lourd dans sa partie inférieure pour des raisons de stabilité. Le carton est une colonne de 20x20cm sur 65/70. Ma maman en est ravie, il est réversible et possède de nombreuses fonctions. J'espère vous avoir été utile. Bien à vous. Philippe