Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S83420CMX2

S83420CMX2

Voir la description

Volume 312 L - Dimensions : HxLxP : 184x59,5x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 220 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 92 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

problème divers: plaque de glace inaccessible.

Bonjour

Mon AEG ( model: S83420cmx2) fait de la glace sur la paroir du fond du compartiment réfrigérant. Et cela bouche les orifice d'aération de clean air. après avoir décongelé et accessoirement jeté la moitié des aliments, il y a une grosse plaque de glace coincé derrière le panneau plastique du fond du compartiment réfrigérant. je suis incapable de démonter ce panneau car il a l'air bien solidement fixé. je ne peux pas me permettre d'attendre que cette énorme plaque de glace se fonde complètement, alors, je suis obligé de rebrancher le frigo. mais alors elle grossi aussi tôt. et je dois recommencer dans 10 jours.

je découvre également qu'il n'y pas de filtre à charbon dans le frigo alors que les tutos indiquent qu'il faut le changer... au moins, je n'ai pas de souci de changement de filtre. ma question est: comment faire pour accéder derrière le panneau d'aération clean air? faut-il charger le frigo en liquide ( je ne sais pas quel liquide.) après 7 ans d'utilisation?

cordialement

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit