Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S52710DDW0

S52710DDW0

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

dégivrage

bonjour Est-ce qu'il faut le dégivrer souvent? merci

Consulter les 22 réponses à la question dégivrage

• Pour le frigo, le dégivrage est automatique ! Donc jamais ! Pour le congélateur, si vous ne l'ouvrez pas trop souvent et que vous n'y laissez pas de produits qui s'evaporent, environ une fois par an ou deux ans...
  • J'ai eu un gros problème de givre dès la mise en service, après avoir appelé un technicien, il m'a précisé qu'il fallait nettoyer le petit trou prévu pour le dégivrage automatique avec une paille et non pas un coton tige comme je le faisais précédemment. En effet, un résidu noir en est sorti qui bouchait la sortie d'eau. Ce serait dû à des essais effectués en usine avant la vente ... donc je retiens l'astuce de la paille bien pratique pour nettoyer toute la longueur du tuyau d'évacuation. Depuis je suis très satisfaite de ce réfrigérateur.
  • Pas moins souvent qu'un frigo standard...
  • Bonjour. Non il ne faut pas le dégivrer mais il faut mettre le thermostat à 2 pas plus sinon il y a plein de givre qui se dépose à l'arrière. Vous verrez que sur 2 vous avez une bonne température. Moi au début je le mettais sur 3 et la paroi du fond était toute givrée. Il faut laisser la ventilation en marche tout le temps. Cordialement.
  • Acheté depuis Juillet 2015. Pas de givre
  • Non. Pas de dégivrage du réfrigérateur :) Il n'y a pas de givre
  • Bonjour pas une fois en 2 ans pas de givre aucun problème sur ce produit
  • Euh moi non plus jamais dégivré, n'avez vous pas un problème de porte mal calée ..donc mal fermée
  • Bonjour, non pas besoin de degivrage régulier. Par contre il a tendance à faire beaucoup d'eau qui parfois s'accumule sur les produits, le moteur est assez bruyant surtout quand il s’arrête et la porte se referme à trop grande vitesse. Sinon cela reste un bon produit qui assure un froid constant\
  • Bonjour j'ai dégivre une fois en 15 mois . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit