Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S52710DDW0

S52710DDW0

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

dégivrage

bonjour Est-ce qu'il faut le dégivrer souvent? merci

Consulter les 22 réponses à la question dégivrage

• Jamais eu de givre . Aucun problème à signaler
  • Bonjour, cela fera un an mi-avril que je possède ce réfrigérateur et je ne l'ai pas encore dégivré. Je pense le faire bientôt mais une à deux fois par an semble nécessaire.?
  • Pas spécialement; je suppose que ça dépend si on l'ouvre souvent ou pas souvent. Il faut surtout bien refermer la porte à chaque fois qu'on l'ouvre
  • Il faut maintenir le thermostat sur 2 pour avoir un minimum de givre sur la paroi du fond de l'appareil, beaucoup trop d'eau sur toutes les denrées entreposées. Je m'en suis débarrassée et l'ai remplacé par un BOSCH plus grand et vraiment sans problème.
  • Non pas de givre à l'intérieur, mais il sert très peu (appartement de vacances) Il est très fonctionnel
  • je ne l'ai jamais fait et tout va bien (achat depuis 2 ans)
  • nous l'avons depuis 9mois et pas eu besoin de le degivrer
  • Depuis novembre 2016 nous l'avons. Rien ne givre
  • Non, je le fais ts les 5 ou 6 mois,
  • Je n'ai dégivré le compartiment congélateur qu'une fois depuis 6mois. Pour la partie frigo ça doit être automatique je n'ai pas dégivré...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit