Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L98699FL

L98699FL

 - 
25 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Quantité de lessive

bonjour Est il possible de choisir la quantité de lessive utilisée pour un cycle de lavage ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Quantité de lessive

  • oui que ce soit de la lessive en poudre ou liquide. Il y a juste un clapet à activer
  • Oui, c'est possible
  • Merci pour vos réponses ! Il ne me manquait que ça pour l'acheter !
  • Bonjour La machine préconise une quantité de lessive en fonction du programme et de la quantité de linge mais il est possible de mettre la quantité de lessive que l'on veut. Cordialement
  • Oui bien sûr, vous mettez la quantité et le type de lessive souhaités en fonction du poids du linge, de l'état de saleté, de la dureté de l'eau, etc ...
  • Oui, vous faites comme d habitude vous estimez en fonction du linge que vous y mettez ça ira.. bonne lessive
  • Bonjour, oui la qté de lessive reste entierement independante de la machine, vous pouvez mettre de la liquide, en poudre... C'est une super machine, le linge est impecable même avec des gros volumes. Les cycles sont assez longs mais vous pouvez diminuer le temps. Je la recommande +++. Cordialement,.
  • La quantité de lessive est toujours à discretion de qui lance la machine. Personnellement je mets une boule dans le linge avec une quantité de produit variable selon la quantité de linge mais autrement meme dans le bac à lessive c'est portionnable...
  • Bonjour, Pour la lessive, cette machine fonctionne comme les machines lambda, elle indique juste, selon le poids du linge et le programme, le pourcentage de lessive à utiliser par rapport aux recommandations portées sur votre lessive
  • Le lave linge pese le linge a laver et donne la quantite de lessive a mettre c'est indique sur le tableau frontal tres contente de ce lave linge j'en ai achete un 2e pour ma maison secondaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit