cynt23653654
Le Bonjour, j'essaierais la fonction « Antifroissage », dont le bouton est le deuxième à gauche du bouton « Départ/ Pause ».
L'autre alternative serait d'utiliser des "lingettes de séchage" (type d'assouplissant), qui viennent dans une boîte avec des "feuilles" à placer à l'intérieur du tambour du sèche-linge avec les vêtements.
Enfin, vous pouvez choisir aussi d'ajouter 1/4 de tasse de vinaigre blanc distillé dans la boîte d'assouplissant à chaque lavage, la meilleure alternative à l'environnement. L'odeur disparaîtra dès que les vêtements seront secs.
Je ne connais pas de programme de lavage rapide sur cette machine, mais peut-être que la fonction « Gain de Temps », postée par un autre utilisateur, peut aider.

