Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE76727P - ENCASTRABLE 60 CM

FSE76727P - ENCASTRABLE 60 CM

 - 
560 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 10.9 L/cycle Cuve XXL 164 L - Options: : Extra silence, GlassCare 45°C, XtraPower Bras de lavage Satellite - Commandes QuickSelect - ProWater Système

Rejoindre

S'agit-il d'une lavée vaiselle glissiaire?

Bonjour, s'agit-il d'une machine à porte glissière ? Ou peut-on fixer une façade simple en mesure: 59,6x82,5cm? Cordialement, Mme Schwietzer

Consulter les 15 réponses à la question S'agit-il d'une lavée vaiselle glissiaire?

  • Bonjour, il s'agit d'un tout encastrable, commandes invisibles.

    Oui prévu pour la pose d'une façade.

  • pour ma part j'ai pu fixer ma façade de cuisine IXINA sans problème

  • Bonjour, en effet, il semblerait que ce soit une porte à glissière car contrairement à mon ancienne machine, la façade n'est pas fixe mais glisse sur la porte du lave-vaisselle lorsque celui-ci s'ouvre. Mais ce sont les poseurs qui l'ont installée. Sans souci !

  • C'est bien une porte glissiere. Pour info, j'ai fixé sans problème une porte IKEA

  • Bonjour c'est un lave vaisselle avec une porte glissière. Je confirme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit