Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

Table induction

Bonjour, j ai acheté une cuisinière AEG CIB6679APW,

1ere induction pour moi...

Les plaque ne chauffent pas à moins de les mettre à 10 ( pour rechauffer), voir 12 (pour rissoler...)

Je me demande bien à quoi servent les numéros inférieurs du coup et si c est normal.

Qu'en pensez vous, avez vous fait le même constat?

Merci de vos retours

Christine

Consulter les 16 réponses à la question Table induction

  • Je suis d'accord avec vous, a quoi bon avoir un induction, aussi chère en plus ! Ma plaque d'appoint du lidl est meilleur hélas !

  • non , pour moi tout fonctionne normalement les 1er numéros permettent de mijoter à basse t°.

  • Bonjour , non ce n est pas normal , le niveau 1 à 4 servent à réchauffer, 5 à 7 pour faire mijoter un plat à feu très doux pdt 2 ou 3 h et eu dela pour cuire + ou - fort...je vs conseille d appeler le service après vente.

    Bon courage !

  • Bonjour,


    Ayant acheté le même modèle et l'utilisant de façon assez intensive aussi bien en cuisson viande, que marmiton, en 2 je tiens au chaud, en 3 à 5,legere chauffe ébullition parfois, et au dessus c'est différentes cuisson de mon côté.

  • Etes vous bien sûre d'employer les casserolles adequat? Si ça fait ça avec des casseroles en fonte, alors voir SAV.... Méfiez vous de casseroles soit disant tous feux mais qui contiennent peu de fer et surtout de l'alu (lequel ne marche pas en induction)....

  • Bjr, essayez de faire un test avec du beurre, mettez sur 1 ou 2 et voyez si le beurre fond ou pas. C'est vrai que je met tout sur 10, pendant 1 minute et je diminue si c'est trop fort.


  • Merci à tous pour vos réponses. Effectivement je me suis mal exprimée, je voulais dire que cela ne chauffe pas les récipients ..je vais essayer de monter la chauffe à 10/12 puis redescendre en en chiffre afin de voir si les plats mijotent tout de même.

  • Je suis d'accord avec tout le monde: j'utilise fréquemment les touches inférieurs pour faire mijoter par exemple

    Néanmoins j'ai constaté que par rapport à mon ancienne plaque induction elle mettait plus de temps pour chauffer.

  • j'ai le même problème...le feux doux ne marche pas bien, ou pas du tout ???

    les plaques se mettent sur pose en permanence...

    c'est très agaçant à la longue !!!

    un réel défaut propre à cette cuisinière...

    que faire ???

  • Absolument normal. La même chose pour moi. Après les plus hauts chiffres, descendre sur 4 ou 5 pour laisser mijoter tranquillement voir même un peu moins sur 2 ou 3 comme pas exemple pour la sauce tomate. Un coup a prendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit