Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

brulures aux pieds neuropathies

Bonjour, Bonjour, Est ce quelqu'un qui a des douleurs neuropathiques diabétiques (brulures sous les pieds) peut-il être utile.? Merci

Consulter les 6 réponses à la question brulures aux pieds neuropathies

• cet appareil est pour une meilleure circulation donc la circulation c'est pour toute la jambe y compris les pieds
  • Je ne pense pas que l'appareil voit apportera une amélioration de votre pathologie. Il est conçu pour "masser" et engendrer des contractions musculaires danses jambes prioritairement.
  • Bonjour, Il faut demander à un DOCTEUR, je n'ai pas ce problème.
  • Bonjour, J e demandais pour les pieds car j 'ai lu que c 'était aussi pour le diabète pour les douleurs neuropathiques et si quelqu'un l'utilisait pour ses douleurs. Mais j'ai à cause du diabète une mauvaise circulation au niveau des jambes. Merci de me rèpondre si vous avez la même chose.
  • non ce n'est pas mon cas
  • A ma connaissance, Il n'y a pas de contre indication pour les diabétiques avec cet appareil, mais à vérifier avant l'achat. Sans doute, cela active la circulation et pourrait vous faire du bien. il faudrait demander également à votre médecin traitant et lui présenter les caractéristiques de l'appareil (voir sur le site ). Bien cordialement