Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH ALPHA 12 SA5-271-713D

SWITCH ALPHA 12 SA5-271-713D

 - 
30 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 12"" QHD Processeur Intel® Core™ i7-6500U RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 - Clavier détachable rétro-éclairé - Stylet - USB 3.1 Type C"

Rejoindre

Connexion clavier Acer Alpha Switch 12

Bonjour Alors je vais essayer d'être le plus simple possible, lorsque que je suis entrain d'utiliser le pc il n'y a aucun problème avec le clavier mais dès lors que je regarde une vidéo par exemple ou que j'arrête pendant 5 minutes d'utiliser le clavier, le clavier semble ne plus être reconnu où j'ai l'impression qu'il se met en veille. Après quand j'utilise par exemple le touchpad il met plus d'un 3 secondes pour bouger.

Je tiens à préciser que ce problème est survenu depuis que j'ai fait les mises à jours de Windows.

De plus, je suis sûr à 100% que c'est pas un problème matériel car avant j'avais un Asus et il y avait le même problème après une mise à jour.

Est-ce que je dois installer des pilotes ou autres pour mon clavier ou toucher paramètre Help ! Merci 

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit