Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Swift SF314-71-73H8

Swift SF314-71-73H8

 - 
21 membres
Voir la description

"Ecran 14"" 2.8K OLED WQXGA+ Processeur Intel® Core™ i7-12650H (10 Cœurs, 2,3 GHz / jusqu'à 4,7 GHz / Cache 24 Mo) RAM 16 Go LPDDR5X - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - 2 DP - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

pas de connexion à mon casque réalité virtuelle méta quest 3

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Acer Swift SF314-71-73H8 14"OLED WQXGA Intel Core i7 12650H RAM 16 Go LPDDR5X 512 SSD Intel UHD Graphics chez DARTY. j'ai eu en ligne un conseiller Darty qui m'a affirmé que je pouvais brancher mon casque quest 3 car la carte graphique était de bonne configuration. l'idée était de pouvoir aussi jouer sur la plateforme Steam VR. j'ai la fibre optique avec la box 7 de chez SFR wifi 5. mon ordinateur est relié en ethernet à ma box et le casque est en wifi avec la box. Toutes les applications sont installées. Mon casque voit bien mon ordinateur avec son nom mais ne veut pas se connecter. Un message apparaît "le streaming en VR nécessite l'encodage matériel HEVC". De plus, on peut lire "ne trouve pas le PC hôte, erreur 200". Je suis extrêmement déçu. j'espère que j'ai fait le bon choix de ce PC portable pour faire de la VR.

pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance.

Cordialement.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit