Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Processeur Intel® Core™ i5-9400F Carte graphique Nvidia GF RTX 2060 RAM 8 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - Lecteur Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 Type C
Impossible de connecter 2 écrans
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai récemment acheté le acer Prédator orion 3000 j'en sui très contente mais je n'arrive pas à connecter 2 écrans.
Derrière la tour il n'y a que 1 seul port hdmi, j'ai donc acheté un duplicateur mais quand je le branche mes 2 écrans sont noirs.
J'ai également essayé avec un adaptateur USB - HDMI qui je suis sure fonctionne car mon copain l'utiliser pour connecter 2 écrans à son ordinateur du boulot et ça fonctionne sans problème. Quand je branche l'adaptateur usb-hdmi sur mon ordi rien ne se passe, la tour ne capte pas le deuxième écran.
Avez vous une solution? Est-il possible que le branchement de 2 écrans soient impossible pour cet ordinateur?
Merci pour votre aide :)
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne