Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Predator Orion 3000 PO3-600-057

Predator Orion 3000 PO3-600-057

 - 
21 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i5-9400F Carte graphique Nvidia GF RTX 2060 RAM 8 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - Lecteur Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 Type C

Rejoindre

Impossible de connecter 2 écrans

Bonjour,


J'ai récemment acheté le acer Prédator orion 3000 j'en sui très contente mais je n'arrive pas à connecter 2 écrans.

Derrière la tour il n'y a que 1 seul port hdmi, j'ai donc acheté un duplicateur mais quand je le branche mes 2 écrans sont noirs.

J'ai également essayé avec un adaptateur USB - HDMI qui je suis sure fonctionne car mon copain l'utiliser pour connecter 2 écrans à son ordinateur du boulot et ça fonctionne sans problème. Quand je branche l'adaptateur usb-hdmi sur mon ordi rien ne se passe, la tour ne capte pas le deuxième écran.


Avez vous une solution? Est-il possible que le branchement de 2 écrans soient impossible pour cet ordinateur?


Merci pour votre aide :)

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit