Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro AN515-55-76BS

Nitro AN515-55-76BS

 - 
189 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel® Core™ i7-10750H (2,6 GHz / jusqu'à 5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte Graphique Nvidia GF RTX 2060 6 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Ordinateur qui s'est éteint et qui se rallume plus

Bonjour, hier mon ordi s'est éteint subitement et ne s'est plus jamais rallumé.


J'ai essayé d'appuyer pendant 1 minute sur le bouton d'allumage avec la batterie débranché et branché avec le câble de charge et sans.


J'ai regardé à l'intérieur si c'était à cause de la poussière, c'était propre à l'intérieur.


Ce n'est pas un problème de patte thermique, je l'ai changé y'a 1 mois.


Le pc à déjà eu une réparation chez vous début 2023 et c'était le même problème, j'aimerais savoir ce que c'est, en attente d'une réponse, merci. (Modèle AN-515-55-76WN)

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit