Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core™ i5-10300H (4 coeurs, 2,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVidia GF RTX 3050 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"
La batterie ne fonctionne plus
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Mon pc acer Nitro 5 ne fonctionne actuellement que sur secteur, dès qu'il est débranché, il s'éteint.
J'ai déjà eu ce genre de problème auparavant et un technicien Darty avait réussi à le régler en modifiant les paramètres liés à la batterie, mais comme il a fallu réinitialiser mon pc, ces paramètres ont dû se remettre par défaut.
J'ai oublié depuis les manipulations qu'il a pu faire et j'aimerais savoir si quelqu'un les connaît et peut nous les partager, car je n'ai rien trouvé sur le net de mon côté.
Merci d'avance.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne