Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Jade S
Rejoindre

Vitre brisée sur Acer LIQUID JAD S

Bonjour, La vitre de mon Acer LIQUID JAD S s'est brisée. Je signale que j'avais pris une extension de garantie. J'ai alors appelé le fabricant Acer par téléphone, mais, hélas, on m'a répondu que la vitre brisée ne rentrait pas dans la garantie alors que j'ai entre les mains (je l'avais imprimée ) la garantie qui stipule que le bris de glace par "accident" rentré bien dans la garantie ! Quand je leur ai signalé ils m'ont répondu que c'était une erreur sur le bon de garantie! Alors, j'ai écris par courrier postal en recommandé avec A.R. mon problème chez Acer il y a environ un peu plus d'un mois.J'ai reçu mon accusé de réception mais je n'ai pas reçu de réponse. Je leur ai même demandé le montant de la réparation de la vitre. Toujours pas de réponse à ce jour. Il est toujours donc sous garantie. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider dans ce problème. PS: Ils m'ont dit aussi que le bris de la vitre rentrait dans la garantie uniquement pour les ordinateurs et non pour les smartphones. Merci pour votre réponse. Yjoce83140 Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit