Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-730

Iconia One 7 B1-730

- 
1595 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel® Atom? Z3735G à 1,33 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go / Android 4.4 - 8,6 mm d'épaisseur - Poids : 320 g

Rejoindre

Batterie neuve qui se décharge sans utilisation

bonjour nous venons d'acheter une tablette acer iconia one è B1_760 HD pour l'anniversaire de mon petit fils, je l'ai mise à charger sans souci à 100% pour qu'il puisse l'utiliser lorsqu'il l'aura mais le lendemain alors qu'elle était éteinte batterie à 1% sans utilisation et ce deux fois! elle est neuve achetée il y a 4 jours, la batterie pourrait-elle être base? avez vous eu ce souci? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Batterie neuve qui se décharge sans utilisation

• Bonjour. Non nous n'avons pas eu ce problème. Et après un an d'utilisation, elle fonctionne toujours très bien. Voyez avec le SAV Bonne journée
  • Bonjour j ai acheté deux tablettes pour mes enfants moi je l ai éteint complètement des qu elles sont pleines. Avez vous carrément éteint la tablette quand t elle l est pleine car en même veille elle peut se vide si même quand même ça elle se vide ramèner la au magasin elle l'est garantie 1 an
  • Bonjour désolé j ai jamais eu tel problème avec votre garantie tout va s arranger
  • Bonjour. J'ai du changé la batterie au bout de 8 mois. Elle ne se rechargeait plus et la tablette ne fonctionnait plus que branchée au secteur...
  • merci à tous pour vos témoignages, hier chargée à 100%, juste utilisée 1% et ce matin toujours à 99%. J'attends de l'offrir demain pour tester quelques jours et surveiller et si cela se reproduit effectivement nous irons au SAV. Mais je me demandais si en fait il ne fallait pas quelques charges à 100% pour que la batterie soit, si je puis dire, complètement opérationnelle?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit