Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

connexion internet wifi

Bonsoir impossible d'avoir une connexion wifi impossible de télécharger manuel donc aucune explication sur la connexion Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question connexion internet wifi

  • J'ai effectivement une LiveBox sécurisé par WPA/WPA2 avec WPS disponible; Quand je rentre ce WPS cela me répond problème d'authentification
  • si tu as une box tu clic sur wifi et il va chercher ta box pour te connecter !
  • J'ai enfin pu me connecter avec la clé de sécurité de la box ! c'est ce que j'avais dit pourtant !
  • Merci a tous, il fallait activer le bouton Wifi de la box. Ensuite le code WPS ne marchait pas. J'ai enfin me connecter avec la clé de sécurité de la box
  • dommage que personne répond pour dire si ça marche ou pas !! je crois que je vais quitter l'aide sur ce site !!!
  • as tu appuyer sur le bouton de synchronisation de ta box pour qu'il trouve ta tablette ?
  • J'ai rentré le code WPS en cochant voir le mot de passe. J'ai également rentré la clé de sécurité de la LiveBox. Problème d'authentification. C'est une LiveBox de 2003. Donc avant la création des tablettes tactiles. Elle n'est peut être pas configurer pour des tablettes merci pour vos réponses
  • j'ai une LiveBox orange alors il faut rentrer les codes qui sont sous la box ou sur le coté ou dans ton contrat ! pense à cocher la case voir le mot de passe comme ça tu vérifie le code que tu rentre sinon c'est galère ! bon courage
  • arrêter de jouer les profs avec de longues phrases à la con ! si on connait pas un pc ou une tablette faut jouer aux lego ! pk acheter une tablette si on connait rien à l'informatique ? moi je suis dans le métier depuis 1969 ! alors stop avec vos phrases à la con !
  • Si tu as un wifi sécurisé tu vas devoir y encoder le long code de sécurité avant de pouvoir bénéficier du wifi mais après tu pourras te connecter quand tu veux. As tu été dans tes paramètre pour mettre en route le réseau sans fil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit