Alain Expert Darty
Le Bonjour, malheureusement, il n'y a pas de sortie HDMI ARC ou optique, le projecteur juste d'une sortie Audio de type RCA. Bonne journée
bonsoir peut t on branché ce videoprojecteur sur un ampli home cinema 5.1 merci
Le plus simple c'est de brancher la source (décodeur, ordinateur, lecteur DVD ...) sur le home cinéma. Pour éviter les changements de branchements j'ai installé un adresseur 5 voies.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je le branche sur mon ampli yamaha (usage musical initialement), aucun on va fonctionne tb. Je sais pas du tout si ça répondra à ta question par contre ??!!
Oui tout à fait. Et ce V. P fonctionnera avec des amplis HDMI déjà anciens.
Cordialement.
Merci pour votre réponse rapide le choix est difficile il faut trouvé le bon compromis car le but pour moi est de passer tout par vidéo-projecteur console de jeu son cinéma j ai un budget de 650euro à mettre dedans merci pour votre réponse rapide

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !