Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Installation de programme sur un chromebook

Question résolue
Bonjour, on m'a offert un ordinateur CHROMEBOOK CB514-1HT-P605 récemment et à vrai dire je commence à le découvrir petit à petit. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer des programmes dessus car lorsque j'essaie d'installer les programmes que j'avais sur Windows, il me demande de sélectionner une application pour ouvrir ce fichier et ensuite il me dit aucun résultat n'a été trouvé? Comment faire si je veux installer Office par exemple ? Merci pour votre aide.

Consulter les 16 réponses à la question Installation de programme sur un chromebook

  • Les Chromebook ne fonctionnent qu'avec des applications équivalentes au logiciel que vous souhaiteriez utiliser. On ne peut pas installer de logiciel ou de programmes. Ce sont des applications comme sur un téléphone qui remplacent ces logiciels

  • Bonjour,

    Vous n'avez pas besoin d'installer Office, il y a déjà sur le chromebook grâce à votre adresse gmail, "google doc" qui est l'équivalent de Word, "google sheet" excel, et "google slide" power point.

  • Bonjour,

    Un chromebook fonctionne sans Windows, il n'est donc pas possible d'installer de logiciels qui fonctionnent avec Windows.

    Pour installer des applications il faut passer par "Play Store" comme sur un téléphone Android !

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Les Chromebook utilise le système d'exploitation de Google Chrome OS. Il n'est donc pas possible d'exécuter des applications Windows dessus (pour le moment). Cela dit Microsoft a développé sa suite Office pour Chrome OS : https://support.office.com/fr-fr/article/installer-et-ex%C3%A9cuter-microsoft-office-sur-un-chromebook-32f14a23-2c1a-4579-b973-d4b1d78561ad.


    Une autre possibilité est d'utiliser celle proposé par Google qui se marie très bien avec votre nouvel environnement : https://www.google.fr/intl/fr/docs/about/

  • Bonjour, il faut utiliser le play store pour télécharger des applications comme sur les smartphones avec android

  • Bonjour

    non on aucun programme Windows par contre des applications Linux oui open office par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit