Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

 - 
3300 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Votre avis sur la rapidité

Bonjour, jugez vous la rapidité de cet ordinateur correcte? Quels sont les points positifs et négatifs? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Votre avis sur la rapidité

  • Est-ce un clavier Français azerty?
  • azul, franchement il a un bruit a l’intérieur c comme zzzzzzz et il est un peut lent
  • Franchement, moi je l'ai depuis une semaine. Je trouve qu'il est assez rapide, il suffit de s'en servir correctement, je vous conseil d'installer Ccleaner et de faire du nettoyage régulièrement. Votre PC sera toujours aussi rapide.
  • la rapidité de cet ordinateur est trop lente J ai acheté cet ordinateur pour ma mère qui l utilise pour les mails et Skype
  • Un conseil n'installer aucun antivirus sur cette machine mais utiliser defender qui est livré avec car la machine ralentit énormément et refuse l'installation d'application. Une fois bien configuré c'est un bon ordi pour les déplacements (net, traitement texte, visio). Mais ne compter pas faire tourner des jeux gourmands ou des applis gourmands
  • je suis complètement insatisfait de ce produit, je n'ai jamais vue aussi lent !!!
  • Ordi assez lent, je ne l'utilise pas pour internet, je l'ai acheté pour bosser sur du traitement de texte pendant mes déplacements en bus. Très léger et petit, pratique pour mon utilisation.
  • Morgan il arrive quand ayant télécharger un fichier sur internet ou si vous avez pas d anti virus que l ordinateur contracte un virus le ralentissant ! Faite attention au logiciel genre PC clean qui bombarde votre ordinateur de package de donnée afin de ralentir votre PC le logiciel va faire semblant d analyser votre PC et va bombarder votre ordinateur de donnée qui vont ralentir votre PC a la fin de votre analyse le logiciel dira qui y'a 800 erreurs alors que l ordi est neuf et qui faut payer 80€ pour réparer les erreurs si vous avez commis cette erreur il reste juste une solution la récupération pour cela il faut allez dans paramètres du PC mise a jour et récupération puis récupération et cliquez dans tout supprimer et réinstaller windows ! A la fin de cette manip vous récupérer la fluidité au niveau d internet comme a l achat
  • Bonjour, j'ai pris cet ordinateur pour son format uniquement. La machine est correcte tout dépend de l'usage que vous en ferez. Oubliez les jeux et autres logiciels puissants. J'y ai ajouté un ssd ainsi que 4 go de ram. La machine est maintenant idéale. J'espère vous avoir aidé. Cordialement.
  • Bonjour, tout d'abord j'ai acheté cet ordinateur pour voyager car il est très ergonomique, avec une bonne autonomie et à un prix abordable. Cependant, je rencontre de plus en plus de soucis avec alors que ça fait environ 4-5 mois que je l'ai. Dès les premières semaines, le pad s'est mis à ne plus fonctionner correctement. En effet, il se bloque régulièrement, me forçant à attendre. Cela est parfois très frustrant. De plus, il est de plus en plus lent et la navigation sur internet devient pénible car dès que je veux ouvrir plus de 2 pages en même temps ou regarder une vidéo, les pages concernées de "répondent plus" et l'ordinateur beug, encore une fois... Je vous décommande donc fortement ce produit même s'il paraît intéressant. A vous de juger si vous êtes prêt à tenter l'expérience avec. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit