En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit

"Ecran LED 15,6"" HD Processeur Intel® CoreT i5-4200U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 920MX à 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"
Rejoindre
Problème connexion internet
VincentY3791
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Suite à des problèmes le sav téléphonique me fait réinitialiser mon PC.
Suite à cela j 'ai des problèmes de connexion( coupures intempestives )
message:
délai d attente dépasse
Après multiples contact aupres du sav on me fait desinstaller la carte wifi sans succes
dernierment je recontact le sav, celui ci me demnade de retourner en magasin le pc d autant plus que le technicien au bout du fil n etait pas sympa du tout et n avait pas envie de m aisder.
Est ce quelqu un à déjà eu ce type de problème?
Merci de votre réponse..
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit

Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires

Bien utiliser son appareil

Entretenir son appareil

Diagnostiquer une panne

Réparer son appareil