Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran 17.3 pouces Acer ComfyView LCD IPS Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-1135G7 (2.4 GHz / jusqu’à 4.2 GHz) - 8 Mo mémoire cache RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11ax - Bluetooth 5.0
Ecran noir acer aspire switch :)
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous, je possède un pc portable acer aspire switch mais il a le fameux problème de l'écran noir. J'ai essayé plusieurs techniques :
-Alt+f10
-alt+f2
-et d'autres encore (des raccourcis principalement)
J'ai réussi à accéder au BIOS et au menu de reinitialisation mais il atteint les 95% et il met le message " nous avons rencontrer un problème, la reinitialisation à été annuler."
Pouvez vous m'aider ? ????
Merci d'avance.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil