Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran LED 15,6"" HD Processeur Intel® Core™ i5-7200U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce MX130 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"
Mon ordinateur est sans cesse en mode "ne répond pas".
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Mon ordinateur a toujours été très lent, j'avais hésité d'ailleurs à le rendre. J'ai d'abord pensé que je m'y ferai, il faut toujours un certain temps pour s'habituer à un nouvel ordinateur. Mais le temps n'a pas arrangé les choses. Il se met régulièrement en mode "ne répond pas" avec une petite roue qui tourne. Je le nettoie pourtant tous les mots, mon informaticien m'a donné tous les conseils qu'il faut, et le problème s'empire, un peu comme s'il n'y avait plus de mémoire dans l'ordinateur.
Il n'a pas un an alors je pense que je vais le ramener au magasin.
Si quelqu'un a rencontré le même problème et pourrait m'éclairer.
Un grand merci.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil