Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire 5 A515-51G-516X

Aspire 5 A515-51G-516X

 - 
160 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" HD Processeur Intel® Core™ i5-7200U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce MX130 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Mon ordinateur est sans cesse en mode "ne répond pas".

Bonjour,

Mon ordinateur a toujours été très lent, j'avais hésité d'ailleurs à le rendre. J'ai d'abord pensé que je m'y ferai, il faut toujours un certain temps pour s'habituer à un nouvel ordinateur. Mais le temps n'a pas arrangé les choses. Il se met régulièrement en mode "ne répond pas" avec une petite roue qui tourne. Je le nettoie pourtant tous les mots, mon informaticien m'a donné tous les conseils qu'il faut, et le problème s'empire, un peu comme s'il n'y avait plus de mémoire dans l'ordinateur.


Il n'a pas un an alors je pense que je vais le ramener au magasin.


Si quelqu'un a rencontré le même problème et pourrait m'éclairer.


Un grand merci.



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit