Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

95 questions sur la communauté Milady 41 - Machine à coudre - JANOME

comment régler le crochet

Bonjour,Le crochet de ma machine ne va pas au bout de sa course, je voudrais savoir comment le régler sans passer par un réparateur si c'est possible.Merci de vos conseils

Les différents points

bonjour J'aimerais savoir quels points je peux faire avec ma machine merci

reglage canette

bonjour première utilisation, le point du dessous fait plein de boucles merci

ma machine n'avance plus

Bonjour, ma machine à coudre n'entraîne plus le tissu; Que faire? merci

plaque frontale

Bonjour, mon fil s'est emmêlé et cassé dans le moteur derrière la plaque frontale, j'aimerais retiré celle-ci afin de pouvoir le retiré. J'ai enlevé la vis sur le coté mais je n'arrive pas à le déboîté et j'ai peur de forcer et de casser le boitier. Po... voir la suite

Faire une canette

bonjour Comment Faire une canette avec la machine Merci

comment utiliser la double aiguille

Bonjour, Janone milady 41 : reglages machine pour l'utilisation de la double aiguille. Merci :)

notice

Bonjour, recherche notice janome milady 41 mrci

Double hauteur du pied de biche

Bonjour, Dans la perspective de coudre un tissu épais, comment se règle cette double hauteur du pieds de biche? Sur mon ex-machine Singer, une molette permettait de régler cette hauteur ... Merci de votre réponse.

Coudre des tissus epais

Bonjour, Pour faire des sacs en tissus je.ai déjà cassé plusieurs aiguilles dites aiguilles pour jean ou cuir pouvez vous me.aisée, il semble qu'il y ai plusieurs hauteurs de pied de biche mais je ne sais pas comment faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit