Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Milady 41

Milady 41

 - 
997 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Enfilage automatique de l'aiguille - Réglage fin Boitier canette et bobineur en métal

Rejoindre

95 questions sur la communauté Milady 41 - Machine à coudre - JANOME

Volant trop dur

bonjour Le volant est très dur et la machine dès qu'elle est en train de coudre elle fait beaucoup trop de bruit merci

Question résolue

Boutonnière milady 41

BonjourQuelqu'un pourrait il mettre un tuto très clair pour l utilisation du pied boutonnière automatique ? Une vidéo détaillée qui montre bien chaque étape et comment le matériel doit être positionné et sans aller trop vite qu on ait le temps de voir ser... voir la suite

remplissage cannette

Bonjour,En fait, j’ai suivi les instructions pour le remplissage de la canette mais quand j’appuie sur la pédale, j’entends le moteur mais la canette ne tourne pas pour se remplir, comment faire ?merci d'avance

Question résolue

Bourrage fil

Bonjour Jai un bourrage de fil sous le tissu. De quoi cela peut il venir svp ? merci

aiguille double

Bonjour je voudrai me servir d'une aiguille double merci

problème lors de la couture.

Bonjour, lorsque j'utilise ma machine, il arrive très souvent en appuyant sur la pédale que la bobine de fil fasse plusieurs tours ce qui donne des points noués sous la couture et parfois cela bloque l'aiguille, je me pose la question si ce ne serait pas ... voir la suite

probleme avec machine a coudre milady 41

bonjour je viens d’acquérir une machine a coudre milady 41 mais au bout de 5 ou 6cm de fonctionnement le tissu n'avance plus est un problème d’enfilage supérieur qui as rencontre le même problème ? merci

probleme de demarrage

bonjour, j'ai acheté après plusieurs semaine de recherche une milady 41 hier , me voila devant celle, mise en route et tout a coup elle freine et ne veut plus avancer sauf que si on l'aide avec la molette, pourriez vous me dire pour quoi ?? défaut ou mauv... voir la suite

Hesitation entre janome milady 41 et Brother FS40

Bonjour je cherche Des avis? Je suis novice complétement merci

faire les canettes de fil /machine à coudre janome milady 41

bonjour, J'ai récupéré la machine à coudre de ma maman qui est rentrée en maison de retraite mais je ne sais pas comment faire mes canettes de fil. merci de m`aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit