Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF70

MF70

 - 
322 membres
Voir la description

Programmable jusqu'à 9h 3 modes de ventilation dont un mode nuit Fonction brumisateur Réservoir amovible : capacité 2L

Rejoindre

Ventilateur plus faible

Bonjour, mon ventilateur a perdu de la puissance et ne souffle plus beaucoup d'air, est ce que c'est possible d'y faire quelques chose à votre avis ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Ventilateur plus faible

  • Bonjour, désolé de ma question, mais est ce que ce n'est pas simplement une question de réglage de vitesse ? Il y a 3 vitesses possibles.

  • A part le fait de bien choisir le mode de ventilation plus ou moins fort, je ne vois pas quel peut être le problème. Désolé de ne pouvoir vous aider


  • Bonjour, la vous avez Un problème, votre appareil ne répond plus, à la performance demandé par le constructeur, Donc en défaut et retour Sav


  • Bonjour, je pense que vous savez que ce ventilateur a plusieurs vitesses,et qu'il a également un mode nuit qui le fait fonctionner en alternance ?

    Sinon je ne vois pas pourquoi il ventilerai moins..

    Bonne journée

  • Bonjour

    Désolée je n'en sais rien du tout je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit