Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF70

MF70

 - 
322 membres
Voir la description

Programmable jusqu'à 9h 3 modes de ventilation dont un mode nuit Fonction brumisateur Réservoir amovible : capacité 2L

Rejoindre

5 questions sur la communauté MF70 - Ventilateur - AERIAN

Intérieur ou extérieur

BonjourConvient t'il pour un usage en intérieurMerci

Ventilateur plus faible

Bonjour, mon ventilateur a perdu de la puissance et ne souffle plus beaucoup d'air, est ce que c'est possible d'y faire quelques chose à votre avis ? merci

Réservoir

Bonjour, le bouchon du réservoir doit il être troué ou y'a t'il un ressort comme sur le mien ? Rien ne se passe quand j'insère le réservoir d'eau

Ventilateur Brumisateur Aerian MF70. Fonction Brumisateur

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner le brumisateur mais quand je remplie le reservoir d'eau, tout s'écoule à l'intérieure du bac sans remonter au ventilateur. Je me demande si je n'ai pas égaré une pièce ou si celui ci est défectueux. J'ai un gros dou... voir la suite

Ventilateur Aerian MF70 plus de contrôle de la télécommande

Bonjour à toutes et tous, lorsque je mets mon ventilateur sous tension il fonctionne de suite et je n'arrive pas du tout à l'arrêter avec la télécommande et faire fonctionner les autres fonctions ? Merci d'avance Cdt Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit