Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

 - 
1965 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

Problème lecture erreur No disc

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une platine CD Yamaha CD s700 d'occasion et malheureusement pour moi, une panne vient de faire son apparition.

En cours de lecture, l'écran s'est figé et affiche " No disc".

J'ai donc ouvert le capot et nettoyé la tête de lecture avec le l'alcool isopropylique.

Le lecteur a fonctionné le temps d'un titre ou deux et de nouveau le même souci, qu'en pensez vous ?

Merci de prendre le temps de me lire.

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Problème lecture erreur No disc

  • Bonjour,

    essayer de faire fonctionner avec la clé USB. En ce qui me concerne cela avait débloqué l'affichage des numéros de piste.

    Cordialement,

    • @JeanfrancoisR5943 Bonjour, merci pour votre retour. J'ai en faite refait un nettoyage de la tête de lecture, c'est reparti pour de bon?! L'avenir me le dira. Je garde votre réponse dans mon esprit au cas où. Merciiiii

  • Bonjour, je pense que le problème de votre lecteur vient d'ailleurs. J'ai le même lecteur que vous et aucun problème pour la lecture des CD. Je l'utilise de temps en temps est cela marche bien. Si vous avez encore une garantie, il faut le mettre en route. Cordialement. Loïc

  • Bonjour,

    J'ai un CD-S300 et non pas CD-S700 et je n' ai jamais rencontré ce genre de problème et mon lecteur marche toujours.

    Je crois que votre lecteur a besoin d'une visite chez un réparateur.

    Cordialement

  • En dehors d'une panne de la tête laser ou de la connexion de celle ci vers l'électronique.

    ça peut être un problème d'alignement de l'optique de lecture qui a bougé avec l'age, c'est assez courant sur les lecteurs quelque soit la marque.

    Il faut prendre un disque de bonne qualité (un pressé, pas un gravé ou un réinscriptible) et jouer par petites touches avec finesse sur le réglage d'alignement et tester jusqu'à ce que ça marche.

    Sinon, retour à la première ligne et peu de solution. Bonne chance !

    • @jj80 Malheureusement non, et je ne l'ai pas sous la main. C'est généralement une petite vis ou un excentrique mais attention le réglage est pointu

    • @PoinotchazelP5164 Merci pour votre retour.

      Sur ce modèle, savez-vous comment procéder au réglage de l'alignement ? Cordialement

  • Je n'ai jamais eu ce genre de problème, aucun autre d'ailleurs. Désolée de ne pouvoir être utile.

  • On pourrait incriminer la qualité du CD à lire, tous les CD sont ils lus ou seulement celui dont vous parlez qui ne fonctionne pas. S'agit il d'un CDRW INCORRECTEMENT

    ENREGISTRÉ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit