Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

21 questions sur la communauté Scanwatch - Montres connectées - Withings

Question résolue

Détection apnée du sommeil

Bonjour, cette fonctionnalité est-elle potentiellement disponible sur les modèles actuels avec une simple maj logicielle dès que l'application aura été homologuée ? Ou uniquement sur un modèle qui sortira prochainement ? merci

couronne digitale

Bonjour, sur ma scanwatch, je ne sens pas toujours le "clic" lorsque que j'appuie sur la couronne digitale (bouton). Est-ce le cas pour d'autres utilisateurs ou un problème sur la mienne ? Merci

Utilisation

Bonjour, Un protocole simple pour connaitre toutes les fonctionnalités de la montre?Merci d'avance

panne Montre withings scanwatch

Bonjour, est ce que l'un de vous saurais me dire pourquoi le compteur de calories de ma montée scanwatch affiche un chiffre différent de celui de l'application ex le widget de la montre m'affiche a l'instant 1535kcal et l'application affiche 1230kcal. Mer... voir la suite

mail

BonjourPouvons-nous lire les mails sur la montre ?merci

Samsung s22 ultra 5g compatible avec scanwatch horizon ?

La scanwatch horizon est elle compatible avec le Samsung s22 ultra 5g ?

Problème notification sms

Bonjour, je ne reçois pas les notifications de sms de mon application textra. J'ai vérifié que l'appli est bien coché, ça a fonctionné à un moment et puis plus, sans que je ne n'ai rien modifié. J'ai tout essayé, laissé l'appli withings activé en arrière ... voir la suite

Enregistrement ECG

bonjourEst-il possible d'enregistrer un ECG dans les lieux où il n'y a pas de réseau ?merci

Enregistrement ECG

Bonjour,Peut-on enregistrer un ECG dans les lieux où il n'y a pas de réseau ?Merci

Compatible avec quel mobile ?

Bonjour, Comment savoir si la montre est compatible avec mon mobile Sony Xperia XZ2 ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit