Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution 1080p Détection de mouvement et écoute à distance - Alertes en temps réel Capteurs environnementaux - Fonctions babyphone, veilleuse et berceuse Connexion Wifi, Bluetooth 4.0 ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

Bien pour un babyphone avec Android?

Bonjour, Je voudrai vraiment commander cette caméra pour la surveillance de bébé je voudrai être sûre que ça fonctionne parfaitement bien avec Android est ce le cas?? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bien pour un babyphone avec Android?

  • bizzare de voir autant de commentaires pour affirmer que ça fonctionne bien sous android alors que ce nest pas le cas. Regardez les commentaires de lapplication sur Google Play Store...

  • Elle marche très bien avec un android mais je ne lutilise pas comme baby phone, il y en a peut-être des plus adaptés et moins chers.... pour moi cest une caméra de surveillance qui me signale tout mouvement ou bruit dans ma maison, genre je vois mon chat passer..... je nétais même pas au courant pour la berceuse musicale....

  • 4 ans que je l'utilise H24 et elle marche toujours aussi bien pour surveiller ma fille de 4 ans maintenant. Notification en cas de bruit ou mouvement, possibilité de mettre une berceuse musical et visuel et vérifier la qualité de l'air. Cette caméra est ce qui ce fait de mieux dans les chambres de bébés. Je suis sous Android depuis 4ans et aucun soucis.

  • ca devrait fonctionner avec android mais ce nest pas le cas. Il faut absolument un iPhone ou iPad

  • Aucun soucis. La camera marche très bien sous android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit