Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

 - 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

Télé qui s'allume à 3h du matin.

Bonjour Voici mon problème: la tv est installé dans ma chambre. Sauf que depuis une semaine toutes les nuits elle se met en route à 3h du matin. Les nuits sont raides du coup. J'ai vu dans la notice qu'il s'agit de la recherche automatique des chaînes. J'ai donc testé pas mal de choses pour qu'elle ne s'allume pas: - désactiver la mise à jour auto -Désactiver les recherches en mode de veille - Mis le son à zéro avant d'éteindre Rien n'y fait, tous les jours à 3h elle s'allume avec le son à 26. Horrible ! Que faire pour que cela cesse ? Là j'ai mis une multiprise avec interrupteur. Mais bon il doit bien y avoir une solution à ce problème. Merci par avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Télé qui s'allume à 3h du matin.

  • Voir le SAV !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit