Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW6F2YWBIF2

UW6F2YWBIF2

Voir la description

Volume 228L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 17kg/24h Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

8 questions sur la communauté UW6F2YWBIF2 - Congélateur armoire - WHIRLPOOL

porte ouverture

Bonjour la porte peut-elle s'inverser 'ouverture coté droit' merci

hauteur tiroir

bonjour , quelles sont les hauteurs des tiroirs et leurs emplacement de haut en bas ? Merci

Compartiments internes

Bonjour, A l'intérieur il y a bien 4 tiroirs en haut 2 étagères avec une porte ? Je ne suis pas sûre de bien voir sur les photos. Quelle est la largeur interne ? J'aimerais pouvoir déposer des gâteaux sur un plateau. Merci beaucoup

Hauteur des tiroirs

BonjourPeut on mettre une sorbetière de 18cm de hauteur?Merci

Touche Eco night

Bonjour, quand on active la touche eco night au debut des heures creuses ( pour moi 2 h du matin ), faut-il ensuite la laisser toujours activée ou faut-il la désactiver à la fin des heures creuses ( pour moi 8 h ) et recommencer l'opération tous les jou... voir la suite

OUVERTURE A DROITE

bonjourComment mettre la porte avec ouverture vers la droite?merci

Température

Bonjour est on obligé de l'ouvrir pour voir à quelle température il est? Merci

Congélateur ne refroidit plus

Bonjour, Mon congélateur Whirlpool a 3 ans. Suite à un défaut "porte ouverte", le congélateur a cessé de fonctionner. Lorsque je le branche, le voyant vert en face avant s'allume et à l'intérieur l'afficheur indique -22°. Existe-t-il une méthode pour le r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit