Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWD244

MWD244

Voir la description

Diamètre plateau 27,2 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 W / Gril 700 W Programmateur électronique

Rejoindre

15 questions sur la communauté MWD244 - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

Dimensions extérieures?

Bonjour, quelles sont les dimensions extérieures de cet appareil? merci

Aération latérale ou supérieur ?

Bonjour, Y a-t-il une aération sur le dessus du four ? Si oui, je rechercherai un autre modèle car je souhaite pouvoir poser des accessoires dessus. Ce matériel n'est pas représenté an perspective sur le site et pas visible en magasin je ne peux valider ... voir la suite

micro ondes whirlpool mwd244

Bonjourcomment faire griller une viande ?Merci

Réglage de l horloge

Bonjour, Je recherche comment régler l heure. merci

Couleur exterieut

Bonjour Pourriez vous me dire si cet apareil est inox extérieurement ou il est blanc Merci Cordialement

Utilisation de a fonction grill

Bonjour Pouvez-vous me dire comment s'utilise la fonction grill. Merci

Microonde ne chauffe pas

bonjour Microonde ne chauffe pas qque faire? merci

Répondre

notice complete mwd244wh

bonjour, je recherche la notice complete mwd244wh whirlpool merci.

Répondre

notice

Bonjour ,je souhaite avoir le mode d’emploi du four micro ondes WHIRLPOOL MWD 244 DECO . Merci

Répondre

Réglage de l'heure

Bonjour, Je n'arrive plus à régler l'heure sur ce four. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises (pour les changements d'heure) mais cette fois, impossible de retrouver la manipulation à effectuer... Et j'ai jeté la notice, bien entendu. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit