Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3787 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

89 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

Fonction du four est elle simple a appliquer

Bj ...je viens de tomber en panne avec un four traditionnel de 16 ans d age et ce Wirlpool a l air super...mais l a mise en main est elle simple et l a notice est elle bien expliquée...car il y a beaucoup de fonction et cela m inquiete Merci si vous pouve... voir la suite

Fermeture porte

bonjour la fermeture douce de la porte de mon four ne fonctionne plus , c'est bien embêtant j'aime cette petit option toute bête avez vous déjà eu ce problème , je pense que ce n'est pas grand chosemerci

Question résolue

éclairage intérieur

bonjource four est-il doté d'un éclairage intérieur qui permet de voir l'évolution de la cuisson des aliments ?merci

Question résolue

Couverts mouillés en fin de séchage

Bonjour à tous j'ai un lave vaisselle MIELE REF G 6730 SC BLANC A la fin du cycle certains articles et notamment les couverts sont mouillés je dois les sécher au torchon quelqu'un a t il une réponse ? merci

Nettoyer la vitre de la porte

Bonjour J'ai fait une 1ère pyrolise mais impossible d'enlever la 1er vitre de la porte. Rien n'est expliqué dans la notice.

Répondre

ampérage ?

Bonjour quel est ll'ampérage de ce produit ; 16 ampères ?

Pas de sonneries fin programmation

Bonjour Pas de sonnerie fin de programation

température

Bonjour quelle est la température la plus basse et la plus haute??? Merci.

Dimensions intérieures

BonjourJ'aimerais connaître les dimensions intérieures du four ou si c'est plus facile la dimension intérieure de la plaque du four pour savoir si mes grands plats y entrent. merci d'avance.

Question résolue

cable avec ou sans riche

Bonjour, le livreur installe t il le four sur arrivée sans prise? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit