Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG 4 GL

WG 4 GL

- 
95 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage "une main"

Rejoindre

7 questions sur la communauté WG 4 GL - Plaque gaz - WESTLINE

marche des feux

Bonjour je recherche la notice de la plaque car j'ai le feu de droite qui n'a jamais fonctionné,,,on entend le clique,,,mais il ne reste pas allumé,,,,et pour celui de gauche le plus grand,,,,il a marché pendant un an,,,,et la il ne reste plus allumé non ... voir la suite

Termocouple

Bonjour jai acheter cette plaque mais quand je souffle sur la flamme jai toujours du gaz qui sort je ne sais pourquoi si quelqu'un pourrai mieux mexpliquer. merci

Raccordement gaz bouteille

Bonjour, je viens de recevoir cette plaque, mon branchement électrique fonctionne, mais mon arrivée de gaz ne se fait pas jusqu'au injecteurs/bruleurs, j'ai équipé une bouteille antargaz Calypso avec un détendeur QUICK. Des réponses ?? Merci

Répondre

EMPLACEMENT DE LA SORTIE DE GAZ

Bonjour, Pourriez vous me dire ou se situe la sortie gaz (à droite, au milieu, à gauche) et dans quel sens, dirigée vers le bas, sur le côté à droite ou sur le côté vers la gauche? La hauteur est bien de 4.7 cm.? Merci d'avance.

Répondre

Arrivée gaz

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve l'arrivée de gaz (milieu de la plaque, gauche ou droite) et si elle est dirigée vers le bas, à gauche ou à droite. La profondeur est bien de 4.7 cm? Merci

RACCORDEMENT ÉLECTRIQUE?

Bonjour, Cette plaque nécessite-t-elle un raccordement sur une prise électrique? Merci

dimension encastrement

Bonjour, je voudrais connaitre les dimensions encastratements et dimension de la plaque j'ai un trou de 47.5 sur 55 MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit