Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Confort PB S

Confort PB S

 - 
440 membres
Voir la description

Stylet sensible à la pression Sans fil, ni piles USB-A Connectivité sans fil bluetooth classique

Rejoindre

8 questions sur la communauté Confort PB S - Tablette graphique - WACOM

Compatible mac pro?

Bonjour. Je voudrais savoir si la tablette est compatible avec mac pro 10.9.5 Merci

Pour photographe

bonjourEst ce que cela convient à un photographe professionnel ?merci

Est elle accessible à une ado de 12 ans débutante ?

Bonjour ma fille de 12 ans aimerait essayer le dessin numérique. Elle n'en a jamais fait mais aime dessiner. Est ce pertinent ?Merci

Répondre

Correction copie d'élèves numérisées

BonjourJe souhaite corriger des copies d'élèves numérisées à distance en créant une capture vidéo de cette correction. Ce produit est-il adapté ? ou dois-je penser à d'autres solutions ?Merci

y a t'il le bluetooth

bonjour cette tablette graphique a t-elle le bluetooth car c'est marqué dans le descrip-tif alors que certaines son les même plus cher.Merci

Logiciels ou pas

Bonjour, est elle vendue avec des logiciels dessin et retouche ? Merci

Répondre

Quelle taille correspond la surface active

bonjour Cette tablette graphique m'intéresse et j'ai une question : Quelle taille correspond la surface active d'une Wacom intuos Small, A5 ? A6 ? Merci d'avance !

Répondre

taille

Bonjour Une taille Small convient elle pour debuter dans le dessin numérique ? Dans l'animation ? Et à quel taille correspond elle ( A5 ou A6 pour Small ? ) Je suis intéressé merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit