Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V5119

V5119

Voir la description

Boîtier compact à pile / Capteur de 5 megapixels / Ecran LCD de 4,6 cm / Zoom numerique x4

Rejoindre

49 questions sur la communauté V5119 - Appareil photo compact - VIVITAR

comment insérer la carte mémoire dans Vivitar "vivicam5119"

bonjour j'ai acheté cet appareil photo pour mon petit fils 5 ans nous ne comprenons pas anglais . insérer les piles çà été laborieux , maintenant c'est pour insérer la carte j'ai acheté SD (4GB) je pense que c'est le bon modèle . Je n'ai pas t... voir la suite

Pas de son dans mes vidéos

Bonjour, voila jai mon apareil photo je peut enregistrer des vidéos mais il n'y a pas de son, et j'aimerais savoir quel est le problème et aussi savoir ou on augmente le son svp au cas ou merci a vous

Répondre

notice d'utilisation pour Vivicam 5119

Bonjour. J'aimerai une notice détaillée pour la mise en route de cet appareil. Merci

Répondre

COMMENT METTRE LA DATE SUR VIVICAM5119

bonjour JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE LA DATE SUR MON VIVICAM5119 QUE JE VIENS D'ACQUERIR -MERCI D'avance

Répondre

son vidéo

Bonjour , je n’ai pas de son sur mes films de l' appareil photo numérique VIVITAR V5119, comment faire ? Merci

comment ouvrir pour introduire les piles

bonjour je n arrive pas à ouvrir la coque pour y mettre les piles sur le vivicam 51199 merci

effacer les photos

Bonjour, comment effacer les photos ratées?Merci

Répondre

effacer les photos

Bonjour! ayant perdu la notice je ne sais pas comment effacer les photos ni mettre en fonction video. Merci

Répondre

mettre des photos sur la carte mémoire

Bonjour Après avoir pris une photo, l'appareil ne veut pas en prendre une autre (il indique mémoire pleine alors que la carte mémoire est neuve). Comment mettre les photos sur la carte mémoire ? Merci

Répondre

photos coupées en deux

bonjour, il arrive que les photos apparaissent coupées en deux à l'écran,à quoi cela est -il dù? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit