Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 100s

Ride 100s

 - 
635 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

19 questions sur la communauté Ride 100s - Trottinettes - URBANGLIDE

bluetooth urbanglide 100S

Bonjour, savez vous me dire si le modele 100S possède le bluetooth et si oui comment l'activer svp. Merci

Répondre

Ma trotinette n avance plus

Bonjour ma trotinette s allume recharge et tout fonctionne très bien sauf qu elle n avance plus, j accélére mais rien ne se passe..

Batterie faible

Pourquoi la batterie se décharge si vite ?

Répondre

Ma trottinette ne va plus aussi vite

Bonjour, Récemment j'ai fais tomber ma trottinette a l'arrêt sur le guidon et lorsque je l'ai redémarré la vitesse était fortement reduite pour le mode le plus rapide que me permet d'aller a 25 km/h normalement. Actuellement sa vitesse maximal est de 15km... voir la suite

Répondre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Plusieurs Question :

BonjourQuelle est l'autonomie réelle de la trottinette avec une charge complète de la batterie ? Combien de temps faut-il pour charger complètement la batterie ? Comment la trottinette gère-t-elle les montées ou les terrains inclinés? Quel est le poids to... voir la suite

Répondre

systeme de freinage

Bonjour, est ce qu il y a un frein a disque a l'arriere? merci

Affichage vitesse reele

Bonjour, J'ai une trottinette urbanglide 100, et j'ai un problème le compteur de vitesse n'affiche pas la vitesse réelle. Mode n° 02 vitesse maximale 15 klm le compteur affiche 09 Mode n° 03 vitesse maximale 25 klm le compteur affiche 16 Ou est le problèm... voir la suite

Ma trottinette électrique urbainglide 100s ne s'allume plus

Bonjour, Il y a une semaine en utilisant ma trottinette elle s'est arrêté d'un coup en bipant et depuis elle ne veux plus s'allumer pouvez-vous m'aider ? merci

Code erreur E10

Bonjours à tous, Lors du démarrage de ma trottinette, un code erreur s'affiche « E10 », je ne vois pas d'où la pannes peux elles venir. Si quelqu'un à des infos je suis preneurs ! Merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit