Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA4015PKIT

TL-PA4015PKIT

 - 
803 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 1 port Ethernet 10/100 Prise électrique intégrée

Rejoindre

14 questions sur la communauté TL-PA4015PKIT - CPL - TP-LINK

Question résolue

2 kit cpl pour faire un circuit de 4

BonjourEst ce possible d'acheter 2 kit pour relier plusieurs appareils dans 4 pièces différentes?Merci

compatible

bonjourest ce que ce produit est compatible ps4? Merci de votre réponse

appairage de 2 cpl

bonjor comment appairer 2 cpl tp-link ? merci

Taille des câbles ethernet

Bonjour, je souhaiterais savoir combien mesurent les câbles ethernet fournies avec le produit. Merci

Distance et mur en piere électrique

Bonjour, Je souhaite diffuser le wifi d'une maison à l'autre (30 mètres entre les deux maisons, et murs en pierre de 60cm). On parle donc de deux compteurs différents. Ce dispositif est-il adapté ? Merci

alimenter plusieurs televiseurs

Bonjour, fonctionne t il pour receptionner les programmes de la box sfr sur des televiseurs dans les autres pieces merci

le cpl marche t'il sur les console ?

Bonjour j'aimerais acheter un kit cpl mais je voudrais d'abord savoir si cela marchais sur les consoles de jeu(ps4) et si sa fonctioner bien merci d'avance.

Compatible ?

Bonjour Est-il compatible avec d'autre CPL d'une autre marque ? Merci

Plus de connexion

Bonjour, Le réseau Wifi s'affiche sur mon téléphone mais impossible de se connecter, merci de vos réponses

Répondre

cpl compatible box fibre sfr

bonjour ce kit cpl est il compatible avec la box fibre de sfr merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit