Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

39 questions sur la communauté TCC51.4BM - Cuisinière vitrocéramique - THOMSON

Tournebroche

bonjour, Peut on ajuster un tounebroche? merci

Répondre

Cordon alimentation

Bonjour, Quel type de cordon d'alimentation faut-il choisir?merci

Répondre

couleur exacte + toutes casseroles utilisable ?

Bonjour, je suis intéressée par le produit, mais j'aimerais connaître la couleur exacte du produit et si toutes formes de casseroles conviennent sur cette cuisinière. merci

Hauteur réelle cuisinière

Bonjour, une hauteur de 85 cm est indiquée pour cette cuisinière, mais est-il possible (s'il y a des pieds ?) de l'abaisser jusqu'à 82,5 cm ? Merci pour votre réponse

Accessoires

Bonjour, Faut-il faut acheter des pièces non fournies pour l'installation de cet appareil ?Merci

Branchement Amperage

Bonjour, est-il possible débrancher cette cuisinière sur du 20A? merci

Question résolue

FOUR LUMIERE ?

BonjourLe four comporte t'il une lumière qui permet de vérifier la cuisson sans ouvrir la porte ?Merci

Branchement

Bonjour je n arrive pas à installer ma cuisinière . Le câble de branchement a 5 fils. la couleurs des fils à l intérieur de ma prise mural ne sont pas les mêmes que ceux du câble ? qui peut m aider ! Merci

Répondre
Question résolue

Question Ampérage + câble + prise

Bonjour, cette cuisinière fonctionne-t-elle avec du 32A? Que faut-il commander comme référence de câble et de prise pr que Darty puisse l'installer à la livraison? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit