Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY25GRIL

EASY25GRIL

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900W 32,8 cm x 20,6 cm x 36,8 cm - Plateau 31,5 cm Programmation électronique - Cavité peinte 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

16 questions sur la communauté EASY25GRIL - Micro ondes et gril - THOMSON

mise à l'heure de l'horloge

Bonjour comment mettre à l'heure l'horloge du micro onde thomson easy 25 gril.Merci

pas de fonction Grill

bonjourCeci pour vous indiquer que la fonction grill est inexistante. Si vous voulez cette fonction,choisissez un autre modèle. Très déçu de ce modèle.merci

utilisation du gril

bonjourcomment utiliser la fonction grilmerci

Question résolue

grille du micro ondes

Bonjour je viens d'acquérir ce produit, et je me demande à quoi sert la grille Merci de vos réponses

Cuisson vapeur

Bonjour J aimerais savoir s il y a une fonction cuisson vapeur pour ce micro ondes svp Merci !

THMSON EASY25GRIL

Bonjour OU ACHETER UN PLATEAU TOURNANT cassé pour ce micro onde ?

Répondre
Question résolue

Comment éteindre l'affichage de la minuterie ?

Bonjour à tous et à toutes. Comment éteindre l'affichage minuterie lorsque ce micro ondes n'est pas utilisé ? Merci pour vos réponse.

Pb de boutons sur Four à micro-ondes

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter un four à micro-ondes (modèle EaSY25GRILL) cependant je rencontre quelques difficultés de fonctionnement : le bouton start et le bouton arrêt ne fonctionne (rien ne se passe en y appuyant)en fermant la porte d... voir la suite

Renseignements sur le grill

Peux t on faire des pizza ou encore faire cuir du pain précuit merci

Affichage des fonctions

Bonjour, qui peut me dire ce que signifie l'affichage "def" quand on appui plusieurs fois sur le bouton "fonction". Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit