Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK103811

RK103811

 - 
4760 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 5 litres - Jusqu'à 15 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

22 questions sur la communauté RK103811 - Cuiseur à riz - TEFAL

Cordon électrique

Bonjour, Le cordon électrique est-il fixe ou amovible ? Merci pour votre réponse.

Question résolue

Quantité minimum

bonjour, pourriez vous m'indiquer que la graduation commence bien à 2 dans la cuve ? Merci beaucoup

qualités de l'autocuiseur

Bonjourquelles sont les qualité de l'autocuiseur ?Merci pour vos réponses

Cuisson sans panier

Est-on obligé de mettre le panier vapeur ou peut-on mettre le couvercle directement sur la cuve à riz? Merci.

Question résolue

Matière panier vapeur

Bonjour ? Quel est la matière du panier vapeur (plastique ou métal ?) Merci !

revetement de la cuve ?

lbonjour, e revêtement de ce produit est il "téfal" c'est à dire non adhésif et solide ? Merci

Votre expérience

Bonjour je cherche un bon cuiseur à riz simple et efficace avec fonction vapeur pour ma fille étudiante. Celui-ci m'a l'air très bien mais je voulais vérifier ce qu'en pensent des utilisateurs au quotidien. Le recommandez vous ? A t il des défauts ? Merci... voir la suite

Riz à Sushi ?

BonjourEst ce utilisable pour faire cuire du riz pour les sushis ?Merci

Cuisson légumes

Bonjour, est ce qu'on peut cuire les légumes à la. Vapeur? merci

Système de cuisson

bonjour, Quel est le système de cuisson svp? Micro ondes ? Induction ? Autre? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit