Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DP603 4K UHD

55DP603 4K UHD

 - 
383 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Edge - Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+ SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR"

Rejoindre

29 questions sur la communauté 55DP603 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - TCL

desactivation mode magasin

bonjour à tous, comment désactiver le mode magasin en mode lieu

Écran noir TCL mais y a du son

Bonjour j ai un problème d affichage avec ma tele TCL depuis hier soir je regardais un film et j ai fais pause pour prendre quelques choses dans la cuisine a mon retour j ai trouvé l ecran du tv noir j ai redémarrer mais je vois au fond y a le logo de tcl... voir la suite

Câble audio

Bonjour, quel est le type de cable faut il pour brancher la barre de son: optic,hdmi ?...Merci d'avance pour votre réponse

Ma barre de son baisse le son tout seul

Bonjour, du coup j'ai acheté une barre de son samsung t420 et sur ma télé tcl 4k le son baisse tout seul sans que je touche le volume et pour que le son revienne a la normal il faut que je change de chaîne et que je revienne sur la chaîne que je regardais... voir la suite

Question résolue

Aplication T- BROWSER

Bonjour à toutes et à tous, je voudrait utiliser l application T-BROWSER qui ce trouve sur la télé mais une fois l application ouvert en peux plus rien faire ( en ne peux pas cliquer sur GOOGLE YOUTUBE MSN voir photo) si quelqu'un a une idée cordialement ... voir la suite

internet

bonjourje voudrait savoir comment faire pour utiliser la télécommande en sourie pour naviguer sur la page du net, et je recherche la noticecordialementjp

Cast PC to TV

BonjourEst-ce que c'est possible de caster son PC directement sur le téléviseur ou bien il faut acheter un dispositif spécifique (Miracast, etc.) ?Merci

Après reinitialisation mon téléviseur est rester bloquer sur le langage

Bonjours à tous, Après que ma télé ne capte plus les chaînes tv j'ai décidé de reinitialiser ma télévision. Malheureusement en réalisant cette action je me retrouve maintenant avec une télé qui ne répond plus à ma telecommande et qui est rester bloquer au... voir la suite

Question résolue

TCL pannes

Bonjour J'ai un téléviseur TCL qui s'allume 2 sc et puis s'éteint et devient tt noir.. apparemment il faudrait que je fasse une mise a jour...... modèle 55DP603 X1. Mais je ne trouve aucun système de mise a jour .. Merci d'avance

Mode maison

Bonjour quand je vais dans les paramètres de ma télévision l'option système n'est pas présente donc comment faire pour activer le mode maison Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit