Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOURMET PGOUR110DFTBLK

GOURMET PGOUR110DFTBLK

 - 
86 membres
Voir la description

Largeur 110 cm - Table de cuisson gaz 7 foyers dont un foyer wok de 4000 W Capacité des 3 fours (33 L, 65 L, 71 L) - Nettoyage manuel 1 four cuisson chaleur tournante et 1 four par convection naturelle

Rejoindre

9 questions sur la communauté GOURMET PGOUR110DFTBLK - Piano de cuisson - STOVES

ou peut on voir ce modèle

Bonjour j aimerai voir ce modèle avant de le commander, dans quel darty est il exposé par rapport a la ville de Cassel merci

Porte du four qui s'ouvre

Bonjour, cela concerne le four à air pulsé, en fonctionnement, la porte s'ouvre toute seule. Comment régler la fermeture? (Coupillon) Merci.

Question résolue

Réglage des buses gaz

Bonjour, comment pouvons nous régler le débit d'arrivée du gaz? La flamme est trop importante. Merci.

notice PGOUR90DFTBLK

bonsoirou peux je trouver la notice de cet modele stovesmerci

Répondre

utilisation four grill

Bonjour, j'ai acheté ce piano il y a deux mois, tout fonctionne bien sauf quand je mets en marche le four grill (en haut à gauche) j'entends bien le ventilateur se mettre en marche mais le four chauffe à peine et même en position 5 (maximum) le grill chau... voir la suite

Branchement à une bouteille de Gaz

Bonjour, il n'est pas indiqué dans le descrip-tif ou la notice si ce piano est peut être ou non branché à une bouteille de gaz (injecteur compris). Quelqu'un aurait-il l'information ? merci

alimentation gaz

bonjour et merci à la personne qui a répondu à ma question d'hier sur la profondeur du piano. Je voudrais aussi savoir quel tuyau il faut prévoir pour l'installation car je crois que ce n'est pas compris, et si le livreur fait aussi les branchements. Merc... voir la suite

Répondre

quelle profondeur?

Bonjour, sur le descrip-tif du site est indiqué 90 cms de profondeur. Cela me semble une erreur....N'est-ce pas plutôt 60 ou 65? J'aurais besoin d'être sûr avant de commander. Merci d'avance!

Confirmation de la profondeur

bonjour Je suis étonnée par la profondeur 90cm merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit