Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A80J

XR55A80J

 - 
915 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Processeur XR de Sony - Google TV - Wifi intégré Support multi position - Acoustic surface audio+ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

18 questions sur la communauté XR55A80J - Televiseur OLED - SONY

Comment eteindre le téléviseur avec la télécommande

Bonjour Je viens d'acheter le sony Bravia XR55A80J Comment s'éteint il ? Il est dit un apuit long sur le bouton alimentation mais ça ne fonctionne pas Merci de vos réponse

Répondre

PIED DE TV

BONJOUR PEUT ON ORIENTER LA TV.MERCI

Question résolue

Arrêt des bips télécommande

Bonjour , je viens d'acquérir un TV sony XR55A80J . Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer les bips des touches de la telecommande. Qui peut m'aider par avance merci.

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Dimension pieds TV SONY OLED XR55A80J

Bonjour, je souhaiterais avoir les dimensions des pieds de ce téléviseur référence (TV SONY OLED XR55A80J) Je ne sais pas s'ils font 27,5 ou 32 cm de profondeur En vous remerciant

Baisse de luminosité tv sony

Bonjour, la luminosité de ma tv sony xr55a80j baisse brutalement et assez rapidement. Connaissez-vous une solution pour que cela ne se produise pas ? Merci pour votre aide

Ecran noir

Bonjour à tous, pourriez-vous svp m'aider à trouver une solution à cette TV Sony dont l'écran est devenu noir? Elle a tout le temps fonctionné mais soudainement l'image s'arrête. Que faire afin de retrouver l'image et le son? Or le modem s'allume quand on... voir la suite

Question résolue

Film protection ecran

Bonjour, c'est peut etre une question bete mais je viens d'acheter cette tv xr55a80j. Magnifique soit dit en passant.. je voudrais savoir s'il y a un film de protection ecran qu'il daut enlever lors de l'installation ? j'ai beau regarder l'écran et ses co... voir la suite

6Play / 6Play Max

Bonjour. Merci pour les retours pour MYTF1. Dernière question : l'application 6play Max est-elle disponible ? Merci.

Répondre

Baisse luminosité tv sony

Bonjour, j'ai une tv sony 55a80j oled. La luminosité baisse brutalement et fréquemment. Avez-vous une solution, un réglage à proposer ou est-ce une fonction normale du téléviseur ? Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit