Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG7077SAEP

KD49XG7077SAEP

Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

10 questions sur la communauté KD49XG7077SAEP - Téléviseur 4K UHD - SONY

Permutation Internet / parabole

Bonjour . Je crois qu'il faut que je précise ma question du 04 février : Je possède bien un décodeur CANAL SAT avec une parabole depuis plus de 20 ans ( mon seul moyen de réception sur mon ancienne télé ). Avec la nouvelle télé SONY , quand la réception a... voir la suite

Question résolue

Connexion Télé SONY

Bonjour.Mon téléviseur SONY KD49XG7077 peut recevoir les programmes soit par internet soit par la parabole CANALSAT ; lorsque le débit internet est trop faible , je n 'ai ni image ni son : comment fait-on pour passer à la réception par satellite ? Je vous... voir la suite

Fibre + satellite

Bonjour . Avec l 'ADSL , je recevais la télé soit en WIFI à partir de la box ORANGE soit par satellite . Depuis le raccordement à la fibre , je ne reçois plus la télé par la parabole et donc je ne peux plus enregistrer ( je ne veux pas de la télé ORANGE s... voir la suite

Système de la télévision

Bonjour, La télévision est-elle en Android Tv ? Compatible Alexa ? Merci d'avance

utilisation module PCMCIA pour chaine francaise tnt sat

Bonjour a toutes et a tous j'ai un téléviseur Sony Model KD-49XG7096. et j'aimerais savoir si mon module ZetaCAM et compatible avec la réception satellite des chaines française tnt sat a l'aide de la carte renouvelable tout les quatre ans

Répondre

Réparation Port HDMI2 sur une TV Sony KD49XG7077 sous Garantie ?

Bonjour, J'ai une TV Sony KD49XG7077, encore sous Garantie 2ans car achetée chez Darty et Livrée en Juillet 2020, sur laquelle j'utilise les 3 ports HDMi. Mais actuellement le port HDMI2 ne fonctionne plus avec "aucun signal" quelque soit le périphérique ... voir la suite

Enregistrement possible d'une source Entrée HDMI ?

Bonjour, Oui j'enregistre aussi sur un DD externe connecté au port USB REC de la TV... On peut enregistrer un programme en cours mais aussi programmer manuellement un Enregistrement en précisant la chaine ou passer par le Guide TV qui affiche toutes les C... voir la suite

Support tv

Bonjour, peut on réduire l'écart des pieds de ce téléviseur ? merci

Fixation au mur

Bonjour, Cette télé ce fixe-t-elle au mur ? Et au niveau du son est elle bonne ?Merci

largeur entre les pieds?

Bonjour ma table tele fait 85 cm. Est-ce que les pieds de cette tele pourront rentrer?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit