Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX300

DSC-HX300

Voir la description

Capteur CMOS de 20 Mégapixels, 12 800 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 921 600 pixels orientable Zoom 50x grand angle (24 - 1200 mm) Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

10 questions sur la communauté DSC-HX300 - Appareil photo bridge - SONY

y a t-il un sabot pour flash sur DSC HX300B

Bonjour, y a t-il un sabot pour flash sur DSC HX300B? merci

que pensez-vous de cet appareil?

bonjour que pensez-vous de cet appareil? Merci

Vérouillage carte SD

Bonjour à tous. La carte SD ne se vérouille plus dans son logement.que fairemerci

Conversion video

Bonjour, comment publier mes vidéos prises avec HX 300 sur Facebook ? merci

Mode floutage

Bonjour y a-t-il le mode floutage sur cette appareil ? mercI

Transfert des vidéos

Bonjour, lorsque je réalise des vidéos, je peux les visionner sur mon appareil mais, en revanche, lorsque je transfère le contenu de la carte SD sur mon ordi, les vidéos ne suivent pas... Comment faire ??

notice d'utilisation de l'appareil

bonjour, je voudrai avoir une notice et informations pour utiliser au mieux mon appareil merci

Notice en français

Bonjour je ne sais pas pourquoi je suis sur ce tableau : je cherche simplement à obtenir la notice du DSC HX300 en français. Si j'ai des questions à poser, ce sera pour plus tard !!! Merci

Répondre

notice d'utilisation décrivant en français les possibilités de cet appareil

Bonsoir je souhaite découvrir notice d'utilisation décrivant en français toutes les possibilités de cet appareil Merci par avance

Répondre

Mode emploi papier

Bonjour Comment télécharger le mode d emploi Merci par avance. [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit