Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-H300

DSC-H300

Voir la description

Boitier bridge à piles AA Capteur 1/2.3" CCD 20 millions de pixels Ecran 7.5 cm, 460K pixels Zoom optique 35x

Rejoindre

Photos équines

Bonjour, est ce que le Sony DSC H300 est un bon appareil pour faire de la photographie équine ou pas ? Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Photos équines

  • Salut, moi aussi j'aimerais faire des photos équine, une amie m'a conseiller (amatrice d'appareil photo) elle m'a dit que ça valais le coup
  • Bonsoir, Vous m'auriez posé cette question l'année dernière j'aurais sans doute répondu Oui. Après 1an d'utilisation, j'ai quelques doutes sur sa rapidité de mise au point : j'ai bcp de photos floues ; de plus, dans pas mal de cas, le zoom fait une mise au point au loin puis revient ... mais il faut au moins 4 à 5s pour faire l'aller/retour : le sujet sera toujours là et au bon moment ? voilà, pour un néophyte ça devrait convenir mais pour un passionné ou averti j'ai peur de son insatisfaction au bout d'un moment. Pour mon compte : je ne reprendrai pas ce type d'appareil (marque ?). C'est un avis en toute transparence.-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit