Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simple 3221 - Simple 3232

Simple 3221 - Simple 3232

 - 
861 membres
Voir la description

32 programmes - 40 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Bras libre - Eclairage du plan à coudre kit accessoires inclus

Rejoindre

67 questions sur la communauté Simple 3221 - Simple 3232 - Machine à coudre - SINGER

Question résolue

Manuel d'instructions en italien

Comment recevoir le manuel en Français, sinon machine inutilisable

notice

Bonjour, en cadeau de noel j'ai eu une machine à coudre 3221 mais la notice n'est pas en français ...... ou la trouver ? merci

aiguille magique

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut adapter une aiguille magique (pour vue déficiente) sur ce type de machine ? merci

Canette/ enfilage automatique

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si la canette est à enfilage automatique ou non s'il vous plait? Je vous remercie

comparatif Simple 3221 - Madam 3

Bonjour Quelles grosses différences entre ces deux modèles? Pour une utilisation intermédiaire/ confirmée sont-elles adaptées? merci

Répondre

Changement du pied de biche

bonjour J ai une machine 3221 simple et je n arrive à changer le pied de biche besoin de votre aide merci Cordialement

Compatible avec les tissus stretch ?

Bonjour,Cette machine peut-t-elle coudre les tissus stretch ?Merci

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

point surjet

cette machine permet elle de faire des points surjets? (je n'ai pas de surjeteuse)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit